Enquête des BU close : merci pour vos réponses ! - Université Bordeaux Montaigne

Bibliothèques

Enquête des BU close : merci pour vos réponses !

Merci pour vos réponses : en vous connaissant mieux, nous ferons vraiment mieux !

Les BU mènent l'enquête, c'est terminé : vous avez été plus de 1000 à nous donner votre avis sur les services proposés par les bibliothèques universitaires de l’université et nous vous en remercions !

En vous connaissant mieux, nous ferons vraiment mieux !

Toutes vos réponses et vos commentaires seront bientôt analysés afin de pouvoir améliorer à l'avenir les services que nous vous offrons déjà et vous en proposer de nouveaux correspondants à vos attentes.

Nous communiquerons les résultats de l'enquête au milieu du mois d'avril.

Les gagnant·e·s des 10 bons d'achat (à valoir sur l’e-shop de Michel ) seront contacté·e·s par courriel.

Pour rappel : les Conditions d’utilisation des données récoltées pour l'enquête LibQual+.