BU sur demande, la fin : ouverture des bibliothèques sans réservation - Université Bordeaux Montaigne

Bibliothèques

BU sur demande, la fin : ouverture des bibliothèques sans réservation

Bibliothèques ouvertes sans réservation

Depuis le jeudi 1er juillet (14h), réserver une place via notre service "BU sur demande" n'est plus nécessaire pour accéder aux bibliothèques.

Le nombre de places disponibles dans les bibliothèques est également rétabli à sa jauge normale.

Mesures sanitaires à respecter au sein des bibliothèques :- port du masque obligatoire ;- lavage des mains obligatoire (gel hydroalcoolique mis à disposition à l'entrée) ;- respect d'une distance physique d'au moins un mètre avec les personnes présentes et le personnel ;- ne pas déplacer le mobilier.

Covid-19 : continuité des services des bibliothèques durant la crise sanitaire

Covid-19 : situation des bibliothèques universitairesDepuis le 1er juillet, les bibliothèques sont de nouveau ouvertes sans réservation. Le prêt des documents sur demande ("BU à emporter") se poursuit/

en savoir plus +