Sciences de l'information et de la communication (ISIC) - Université Bordeaux Montaigne

Département Sciences de l'information et de la communication (ISIC)

Directeur/trice : Soufiane Rouissi

Contacter un membre de l'équipe

Bâtiment G, 1er étage

Consulter le plan du l'université

Horaires d'ouverture au public

Lundi au vendredi 8h30-12h et 13h30-16h30

Consulter le plan du l'université

Contact licence : licence-stc-isic @ u-bordeaux-montaigne.fr
Contact master : master-stc-isic @ u-bordeaux-montaigne.fr

Le département Sciences de l'information et de la communication propose aux étudiants des formations générales et professionnelles préparant aux métiers de la communication, de l'information, de la production audiovisuelle, et du multimédia.

De la licence au master, l'ISIC propose des cursus cohérents permettant d'acquérir une culture générale et technologique, des méthodes de travail et des savoir-faire nécessaires aux pratiques professionnelles de l'information / communication. Un doctorat en Sciences de l'Information et de la communication complète l'offre de formation.

Le moteur de recherche multicritères permet de consulter les formations proposées dans le domaine d'étude "Information et communication".

Les enseignements dispensés s'appuient sur les travaux des chercheurs du groupe de recherche :

MICA : Médiation, Information, Communication, Art