Appel à candidature(s) (personnalité extérieure) - Université Bordeaux Montaigne

Appel à candidature(s) pour la désignation d'une personnalité extérieure au CA

Avis de vacance et appel public à candidature(s)

Personnalité extérieure désignée à titre personnel

Il est constaté la vacance d'un siège de  personnalité extérieure "intuitu personae" au sein du conseil d'administration de l'Université Bordeaux Montaigne (Bordeaux-III).

Ce siège est à pourvoir dans la catégorie "représentante d’une entreprise employant moins de 500 salariés"

Les personnes intéressées doivent déposer leur candidature pour réception par l’Université – (Direction Générale des Services – bureau Adm 107) le 27 octobre  2017  - 17h00 au plus tard.

TITRE I -  Objet du présent appel public à candidatures

Cette personnalité à désigner doit par ailleurs vérifier la qualité  d’ancienne diplômée de l’Université Bordeaux-III.

L'Université Bordeaux Montaigne (Université Bordeaux-III) est appelée à pourvoir ce siège dans les conditions fixées par arrêté afférent. (à consulter).

TITRE II - Modalités de dépôt de candidatures

Les candidatures doivent être adressées préférentiellement sous format numérique à l’adresse suivante: secretariat-dgs @ u-bordeaux-montaigne.fr, à compter du lundi 9 octobre 2017 et pour réception au plus tard le vendredi 27 octobre 2017 – 17h00.  Elles doivent comprendre obligatoirement :

• une copie d’une pièce d’identité,
  • un curriculum vitæ,
  • une lettre d’intention,
  • une déclaration de candidature dûment remplie, signée et accompagnée des pièces justificatives  (cf. téléchargez le formulaire de candidature).
  • Les candidatures peuvent également être déposées, dans le même délai, sous format papier (comprenant l’ensemble des pièces précitées) auprès de M. le Directeur Général des Services de l’Université Bordeaux Montaigne, à l’adresse suivante :

Université Bordeaux Montaigne
Direction Générale des Services
Domaine universitaire
33607 Pessac

Date limite de réception des candidatures : au plus tard le 27 octobre 2017, 17h00.