Diplôme d'université d'Occitan - Langue, Culture, patrimoine et spectacle vivant - Université Bordeaux Montaigne

Objectifs

Ce Diplôme Universitaire d’Occitan s’adresse à des personnes qualifiées et en activité souhaitant acquérir une compétence en langue et culture occitanes dans le secteur de la culture, du patrimoine et du spectacle vivant afin l’utiliser dans leur activité professionnelle.

Aqueth Diplòma Universitari d’Occitan s’adreça a personas qualificadas e en activitat volent aquesir ua competéncia en lenga e cultura occitanas dens lo sector de la cultura, deu patrimòni e de l’espectacle vivent tà l’utilizar dens lor activitat professionau.

Informations supplémentaires

Office Public de la Langue Occitane (OPLO)Le DU Occitan spécialité Culture, patrimoine et spectacle vivant a été mis en place grâce à un partenariat conventionné entre l’Université Bordeaux Montaigne et l’Office Public de la Langue Occitane (OPLO).

Lo DU Occitan especialitat Cultura, patrimòni e espectacle vivent es estat mes en plaça mercés a ua aliança convencionada enter l’Universitat Bordèu-Montanha e l’Ofici Public de la Lenga Occitana (OPLO).

Établissement(s) cohabilité(s)/partenaire(s)

Admission / Recrutement