Préparation Agrégation interne de Lettres Modernes et Classiques - Université Bordeaux Montaigne

Préparation Agrégation interne de Lettres Modernes et Classiques

Descriptif de l'agrégation interne Lettres Classiques

Descriptif de l'agrégation interne Lettres Modernes

INSCRIPTIONS 2016-2017 : pour toute demande d'inscription, veuillez contacter la Direction de la Scolarité à l'adresse : scolarite@u-bordeaux-montaigne.fr. (scolarite @ u-bordeaux-montaigne.fr;)en précisant l'intitulé de la formation à laquelle vous souhaitez vous inscrire, en joignant un CV détaillé (IMPORTANT : indiquez si vous avez déjà été inscrit dans notre université) (tél. : 05 57 12 44 02). Les dossiers de candidature seront disponibles à partir du 27 juin 2016. Les inscriptions administratives ouvriront le 11 juillet 2016.  Le seuil d'ouverture est fixé à 10 inscrits.

Réunion d'information : le LUNDI 27 JUIN 2016 à 17 heures (Amphi Renouard). Des réunions par discipline se dérouleront par la suite.

Comment s'inscrire ?