Préparation Agrégation interne d'Espagnol - Université Bordeaux Montaigne

Préparation Agrégation interne d'Espagnol

Agrégation Interne d’Espagnol

INSCRIPTIONS 2017-2018 :

Les dossiers de candidature seront disponibles à partir du 3 juillet 2017.
Les inscriptions administratives ouvriront le 10 juillet 2017.

Pour toute demande d'inscription, veuillez contacter la Direction de la Scolarité à l'adresse : scolarite@u-bordeaux-montaigne.fr. (scolarite @ u-bordeaux-montaigne.fr;)en précisant l'intitulé de la formation à laquelle vous souhaitez vous inscrire, en joignant un CV détaillé (IMPORTANT : indiquez si vous avez déjà été inscrit dans notre université) (tél. : 05 57 12 44 02).

Tarif de la formation : 750 €

Le seuil d'ouverture est fixé à 10 inscrits minimum.
Les personnes intéressées et souhaitant s'inscrire à la formation sont priées d'assister à la réunion d'information et/ou de prendre contact avec l'enseignant responsable avant la fin du mois de juin.
En-deçà du seuil de 10 inscrits, la formation ne pourra ouvrir à la rentrée 2017 ; la décision d'ouverture sera prise début juillet.

Réunion d'information : MERCREDI 21 juin à 17h (Bâtiment A - 2ème étage - salle A207)

Session 2017 : informations à paraître

Le Département d’Études Ibériques, Ibéro-américaines et Méditerranéennes de l’Université Bordeaux Montaigne offre pour la session 2017 une préparation aux épreuves écrites d’admissibilité et aux épreuves orales d’admission à l’Agrégation interne d’espagnol.

Comment s'inscrire ?