Cours d'anglais au semestre 2 - Université Bordeaux Montaigne

2 sessions supplémentaires en Anglais au 2nd semestre

Pour les personnes n'ayant pu s'inscrire au 1er semestre, deux sessions supplémentaires de cours du soir en Anglais sont proposées.

Ces cours d’anglais s’adressent à tous publics (salariés, demandeurs d’emploi, étudiants, retraités…) et peuvent être pris en charge par un organisme ou dans le cadre d’un Compte Personnel de Formation (CPF). Ils sont conçus pour un public qui possède les bases de la langue et qui souhaite progresser. Une attestation de fin de formation indiquant le niveau atteint suivant le Cadre européen commun de références de langues sera délivrée en fin de session.

Organisation des cours

Deux sessions de 3 niveaux de 40 heures chacune sont prévues durant le second semestre de l’année universitaire 2016-2017 :

• Niveau A2 – Consolidation
  • Niveau B1 – Intermédiaire
  • Niveau B2 – Avancé

Les cours ont lieu à l’Université Bordeaux Montaigne les Mardis et Jeudis de 18h00 à 20h00 :

Inscriptions

Les inscriptions sont ouvertes et se font auprès du Centre de Langues Bordeaux Montaigne:

UFR Langues et Civilisations

Bât. A - 1er étage - Porte A 109

Tél. : 05.57.12.62.66.

Mail : til@u-bordeaux-montaigne.fr (tests-langues @ u-bordeaux-montaigne.fr)

Horaires d’ouverture au public

Du lundi au jeudi : 9h - 12h et 14h à 17h30

Le vendredi : 9h - 12h

Dates limites d’inscription

• Session 1: 23 janvier 2017
  • Session 2: 10 avril 2017

Vous recevrez par mail un dossier d’inscription et un tableau d’auto-positionnement.

Dans le cas d’une demande de prise en charge pour ces cours d'anglais du second semestre, l’accord de l’organisme de financement doit nous être parvenu au plus tard à la date de la fin des inscriptions.