Tests TOEIC-TOEFL-TFI-JLPT - Université Bordeaux Montaigne

Tests TOEIC - TOEFL-TFI et JLPT
Tests internationaux de langue

Les tests internationaux s'adressent à tous les publics (étudiants, salariés, demandeurs d'emploi, retraités...) et peuvent être pris en charge dans le cadre du Compte Personnel de Formation.

Ces tests permettent d'attester d'un niveau de compétences en langue. Ils sont essentiels pour :

• Acquérir un atout professionnel essentiel
  • Travailler dans un contexte international
  • Candidater dans des universités et des écoles anglophones et japonaises partout dans le monde
  • Rechercher un emploi

Deux catégories de tests internationaux anglais sont proposés :

L'Université Bordeaux Montaigne est un centre officiel agréé par ETS Global (Educational Testing Service).

Un test en français:

Un test en Japonais:

L’Université Bordeaux Montaigne est centre de passation du Test d’Aptitude en Japonais (JLPT) organisé par la Fondation du Japon, en coopération avec l'association Japan Educational Exchanges and Services (JEES) depuis 1984.

• JLPT (Japanese Language Proficiency Test)