Espace presse - Université Bordeaux Montaigne

Vous êtes journaliste ou partenaire de l'université

Entrée de l'université coté RenouardBienvenue sur le site de l’Université Bordeaux Montaigne.  Cet espace vous est dédié. Vous pourrez y télécharger les communiqués et dossiers de presse relatifs à l'actualité de l'université, une sélection de photos, ainsi que le logo de l'université.

Parmi toutes les pages du site internet, nous avons sélectionné des thématiques et catégories d'informations qui vous permettront d'avoir le reflet le plus riche de la vie de l'établissement, du foisonnement quotidien des manifestations, des formations dispensées et de l'éventail de la recherche conduite au sein de l'Université Bordeaux Montaigne.

La vie étudiante

Les formations

La recherche

• Les programmes de recherche et équipe de recherche