Salle pour les doctorants - Université Bordeaux Montaigne

Une salle en libre accès pour les doctorants de l'université

Photographie MSHA
Entrée de la MSHA
La MSHA met à la disposition des doctorants de l’université Michel de Montaigne Bordeaux 3 une salle en libre accès. Cette salle équipée de moyens informatiques procurera aux doctorants le nécessaire au travail de recherche, de diffusion scientifique et à la rédaction des thèses.

Cette salle compte 8 ordinateurs fixes sur lesquels sont installées les suites MS office et Open office. Les fichiers devront être sauvegardés sur des supports externes (clé, disque dur…). Quatre autres places sont disponibles pour des étudiants munis d’un ordinateur portable.

La salle peut être réservée pour de petites réunions de travail. Pour effectuer cette réservation, il faut prendre contact avec le secrétariat de la MSHA.

Comment s’inscrire ?

Les usagers de la salle doivent être inscrits administrativement à l’école doctorale « Montaigne-Humanités ».

Lors de leur inscription administrative, ils doivent faire valider l’imprimé relatif à l’utilisation de la salle (à télécharger : http://www.msha.fr/msha/info/FicheViergeDoctorant.xls).

Un login et un mot de passe seront attribués à chaque utilisateur.

Quels sont les horaires d’ouverture ?

• Du lundi au vendredi de 08h00 à 19h00.

Où se situe la salle en libre accès ?

Maison des Sciences de l’Homme d’Aquitaine
1er étage
Salle des doctorants – N° 33