Les prochains chantiers de l'Opération Campus Bordeaux concerneront Bordeaux Montaigne - Université Bordeaux Montaigne

Vie institutionnelle

Les prochains chantiers de l'Opération Campus Bordeaux concerneront Bordeaux Montaigne

Photo O.Got, université de Bordeaux

Opération Campus Bordeaux tranche 2

La tranche 2 de l'Opération Campus a débuté et concernera une grande partie du patrimoine immobilier de l'Université Bordeaux Montaigne qui se verra profondément réhabilité. La Bibliothèque Droit-Lettres, commune aux deux universités bordelaises, fera partie de ces prochains grands chantiers.

Le nouveau visage des campus

NTU #2 (Nouveaux Territoires Universitaires), journal des projets de l'Opération Campus est en ligne et retrace toute l'actualité des chantiers.
Au sommaire de cette 2e édition : un cahier spécial sur la bibliothèque droit-lettres  explique comment ce bâtiment deviendra le point d'entrée du campus à Pessac et répondra aux enjeux des bibliothèques de demain. Le journal fait également un point sur les bâtiments déjà rénovés et l'avancée de tous les projets en cours sur l'ensemble du campus bordelais.

NTU est mis à disposition gratuitement sur l’ensemble des campus bordelais.

Lire NTU#2
Suivre l'actualité de l'Opération Campus Bordeaux

Le projet Opération Campus Bordeaux concerne l'Université Bordeaux Montaigne, l'université de Bordeaux, Bordeaux INP, Bordeaux Sciences Agro et Sciences Po Bordeaux. Ce projet est fortement soutenu par la Région Nouvelle Aquitaine, Bordeaux Métropole et le groupe Caisse des Dépôts. Beaucoup d'autres acteurs régionaux sont partenaires de l'Opération Campus Bordeaux et concourent à sa réussite.

footer-script