Venez rencontrer les blogueuses et blogueurs bordelais le 8 mars ! - Université Bordeaux Montaigne

Vie étudiante - Rencontre

Venez rencontrer les blogueuses et blogueurs bordelais.es le 8 mars !

Pour la 2e édition du Café Débat, le journal étudiant Tintamarre vous invite à découvrir de plus près l'univers des blogs.

Une tendance qui prend de plus en plus d'ampleur ! Des invités surprises seront présents pour échanger avec vous sur le sujet.

Rendez-vous mercredi 8 Mars - 17h30
Amphi Salomon - (Bâtiment M, ancien amphi n•3) Entrée libre.
L'évènement Facebook

Les blogueuses et blogueurs

Camille in Bordeaux (lifestyle)
"Le blog bons plans d'une hédoniste, bordelaise d'adoption. Gourmande, shopaholic et globe-trotteur, je partage avec vous mes découvertes !"

Sabrina - ALMD by Sasou (mode/beauté)
"Fondatrice et rédactrice du blog "à la mode by Sasou", mais aussi consultante en image à Bordeaux. Passionnée de mode et de beauté, je partage avec vous mes coups de cœur."

Les Pavés Bordelais (bons plans)
"Alexandra, nous fait découvrir à travers un blog plein de charme et de superbes photographies tous les bons plans de sa ville coup de cœur : Bordeaux"

Un Duvet Pour Deux  Amanda (voyage)
"Un duo passionné de voyage et animé du même goût de l'aventure pour un blog plein de récits, de photographies et d'expériences de vie"

Les Simonettes - Margaux, Axelle et Audrey (féminisme, société)
"Huit étudiantes nous prouvent qu'être femme n'est pas si difficile ! Un blog rempli d'actualités positives et d'humeurs féministes au quotidien !"

Le Daily Bordelais (mode/beauté)
"Trois amies partagent au quotidien leurs coups de cœur mode, beauté et lifestyle tout en simplicité et complicité"

La Tomme Crochue - Romain (séries, cinéma et société)
"La Tomme Crochue est un blog décomplexé où l'on parle divertissement, séries et cinéma entre autres... venez découvrir nos coups de cœur et nos avis ! Tout en jeux de mots douteux et en fromage !"

Boissons chaudes, petits gâteaux et bonne humeur sont au programme !