Rencontre avec des exilés de la dictature chilienne - Université Bordeaux Montaigne

Rencontre avec des exilés de la dictature chilienne

La fresque murale de Pessac a été réalisé par les chiliens exilés, leurs enfants, les amis français, les habitants de Saige Formanoir et l'association des Amis de la fresque Murale en hommage au président Salvador ALLENDE et aux victimes de la répression militaire.

Le mardi 29 mars 2016

Amphi 3 de l'Université Bordeaux Montaigne (bâtiment J, 1er étage)

Les étudiants en LLCE espagnol de Bordeaux Montaigne ont le plaisir d'organiser une rencontre avec des exilés de la dictature chilienne (1973-1989) : Enzo Vilanueva et Emilia Dubesset.

Après la projection du documentaire "La lumière de la mémoire" dans lequel ils témoignent, la rencontre se poursuivra par des échanges afin de mieux comprendre l'histoire du Chili.

Iván Quezada, réfugié politique chilien et enseignant à l'Université Bordeaux Montaigne, interviendra également.

En savoir plus : évènement Facebook

Illustration : La fresque murale de Pessac a été réalisé par les chiliens exilés, leurs enfants, les amis français, les habitants de Saige Formanoir et l'association des Amis de la fresque Murale en hommage au président Salvador Allende et aux victimes de la répression militaire.