Quels usages du numérique au service du social et du culturel ? - Université Bordeaux Montaigne

Quels usages du numérique au service du social et du culturel ?

6e journée des coordinateurs.trices

Le 2 avril 2015, 9h-20h

IUT Bordeaux Montaigne

La journée des coordinateurs organisée par l'association des étudiants de licence professionnelle coordination de projet social et culturel en milieu urbain de l'IUT Bordeaux Montaigne.

La journée des coordinateurs est l'occasion pour les étudiants (futurs professionnels) de rencontrer de nombreux acteurs du champ du socioculturel : animateurs, coordinateurs, référents de secteur, salariés, fonctionnaires etc.

Orientée autour d'une thématique spécifique : les usages du numériques au profit du social et du culturel, elle permet d'interroger les métiers qui gravitent autour de ce thème par des exemples concrets représentés par divers intervenants.

Programme complet : page Facebook
Contact : coordinasso @ gmail.com