La Fabrik à Déclik - Université Bordeaux Montaigne

Vie étudiante - Rencontre

La Fabrik à Déclik

Qu'est ce que la Fabrik à Déclik ?

Avec un processus inédit et innovant rythmé par des ateliers d’inspiration et d’introspection, des rencontres avec des acteurs du changement et des parcours thématiques (Entrepreneuriat Social – Artistique – Médias – Sport – etc.), toutes les conditions seront réunies pour permettre aux participants de proposer, ensemble, des solutions.

RÉFLEXION
Les différents ateliers, les rencontres inspirantes et les tables rondes feront réfléchir les participants aux enjeux de société et à la manière de pouvoir agir dans le bon sens.

ACTION
Parce qu’il y a différentes manières d’agir, la « FabriK à DécliK » propose de suivre un parcours pour penser à des solutions ! “Entrepreneuriat Social”, “Demain ! La transition”, “Artistique”, “Médias”…

FUN
Changer le monde ça se fait dans la joie et la bonne humeur ! Le programme vous réserve donc une palette d’activités conviviales et festives pendant ces 4 jours.

Comment y participer ?

Vous pouvez vous inscrire ici jusqu'au 28 juin 2016 à 00h (dans la limite des places disponibles).

INFOS PRATIQUES :
: Du 29 juin au 02 juillet 2016
Lieu : IUT Montaigne, 1 rue Jacques Ellul, à Bordeaux
Pour plus d'informations : rdv sur le site de la Fabrick à Déclik ou le Facebook