FSDIE : commission de février 2018 - Université Bordeaux Montaigne

FSDIE : commission de février 2018

Vous montez un projet ? Vous avez besoin d'un coup de pouce financier ? Le FSDIE (Fonds de Solidarité et de Développement des Initiatives Etudiantes) peut vous aider. Venez retirer et constituer votre dossier au Pôle culture et vie étudiante.

Constituez votre dossier

Cette commission est ouverte à toutes les associations étudiantes bordelaises et à tous.tes les étudiant.e.s du campus.

À partir du 11 décembre, prenez rendez-vous avec Jordan Boissière-Navarro pour retirer votre dossier.

05 57 12 66 74 / fsdie @ u-bordeaux-montaigne.fr

Deux ateliers d'accompagnement

Vous avez des questions sur le montage de projet ? Deux ateliers sont programmés afin de vous aider à compléter vos dossiers.

• Le 18 janvier à 12h30, à l'IUT Bordeaux Montaigne, salle 153.
  • Le 19 janvier à 12h, à l'auditorium de la Maison des étudiants : annulé et reporté à une date ultérieure.

Dépôt du dossier

Attention, vous avez jusqu'au 6 février inclus pour déposer votre dossier sur rendez-vous, toujours auprès de Jordan Boissière-Navarro !

Aucun dossier déposé en retard ou sans rendez-vous ne sera accepté.

Le Pôle culture et vie étudiante se situe au 1er étage de la Maison des étudiants de l'Université Bordeaux Montaigne.