Conférence : Social media et tourisme - Université Bordeaux Montaigne

Conférence : Social Media et tourisme

Les étudiants du Master Agest de l'Université Bordeaux Montaigne organisent une conférence ouverte à tous sur les médias sociaux et le tourisme.

Impact et enjeux du Social Media sur le monde du tourisme

La présentation du panorama et des enjeux de l'arrivée des médias sociaux dans le tourisme sera suivie d'échanges avec le public sur ces questions :
Quelle forme prend aujourd'hui une campagne de communication social média ?
Quel intérêt pour un acteur touristique de s'adresser à une agence de social média
Quels changements dans le travail quotidien le social média amène t-il ?

Conférence le mercredi 20 janvier 2016

18h, Maison des étudiants, ouverte à tous

En présence de Nicolas de Dianous, directeur digital de l'agence WeLikeTravel, l'un des leaders sur le marché du social média en France et en Europe.
WeLikeTravel est aujourd'hui la référence en matière de social média en France, et conseille de très nombreux opérateurs touristiques, tels que la ville de Paris, de Melbourne, les destinations Egypte, Pologne et encore bien d'autres...

Venez nombreux

Le Master Aménagement et Gestion des Equipements Touristiques (AGEST)
Le programme de ce master est spécialement destiné à former des directeurs et cadres d’organismes locaux de tourisme, des concepteurs et responsables de la production touristique locale, des chargés de mission en collectivités et associations.
Fiche formation