Collection 2017 disponible sur l’E-shop de Michel ! - Université Bordeaux Montaigne

Collection 2017 disponible sur l’E-shop de Michel !

À l'occasion de la saint Michel :

lancement de la 3e collection de textiles et d’accessoires aux couleurs de l’université !

Accédez à l’E-shop de Michel : ubxm.fr/eshop

Dans la lignée des deux premières collections, vous découvrirez une collection colorée, une interprétation originale de la marque Université Bordeaux Montaigne.

Merci à Nelty et Célia, en L2 Information-communication/espagnol, à Nicolas en L1 Culture humaniste et scientifique et à Quentin, en L1 Langues étrangères appliquées pour leur bonne humeur lors de la séance photo !

Directement via le site étudiant et le site web institutionnel de l'université, chacun peut accéder à l'e-shop de Michel, la boutique officielle de l'Université Bordeaux Montaigne. L'université collabore avec un prestataire extérieur pour cette opération : University Project.

E-shop de Michel, collection 2017