Ouverture des recrutements réservés - Université Bordeaux Montaigne

Recrutement - Concours

Ouverture des recrutements réservés

Recrutement réservés

Le registre des inscriptions pour les recrutements réservés type Sauvadet  sera ouvert du mercredi 30 mars 2016, à partir de 12 heures, au mercredi 27 avril 2016, 12 heures, par internet à l'adresse suivante :

Les informations relatives aux postes offerts seront consultables sur ce site.

Examens professionnalisés réservés :

3 postes sont ouverts à l'université Bordeaux Montaigne :

ASIExamen professionnalisé réservéBAP JAssistant en ingénierie de formation continueAffectation IUT / centre organisateur national non connu à ce jour
TECHNICIENExamen professionnalisé réservéBAP FTechnicien d'information documentaire et collections patrimonialesAffectation bibliothèque du DEFLE / centre organisateur Université Toulouse 2
TECHNICIENExamen professionnalisé réservéBAP FTechnicien PAO multisupportsAffectation  PUB / centre organisateur Université de Pau (UPPA)

Le registre des inscriptions pour les recrutements réservé sans concours sera ouvert du mercredi 30 mars 2016, à partir de 12 heures, au mercredi 27 avril 2016, 12 heures.

Les dossiers pour ces  recrutements sans concours réservés pourront être téléchargés sur le site internet de l'Université,  avec le lien suivant :

Les candidats doivent fournir obligatoirement une lettre de motivation et un curriculum vitae avec leur dossier.

Les modalités de déroulement sont décrites sur l'avis.

5 postes sont ouverts à l'université Bordeaux Montaigne (centre organisateur Bordeaux Montaigne) :

Les agents éligibles au dispositif de résorption type Sauvadet (loi du 12 mars 2012) ne peuvent se présenter qu'à un seul recrutement réservé au titre d'une même session. En revanche, ils peuvent dans le même temps se présenter aux concours internes ou externes de droit commun.