Ouverture des recrutements réservés - Université Bordeaux Montaigne

Recrutement - Concours

Ouverture des recrutements réservés

Recrutement réservés

Le registre des inscriptions pour les recrutements réservés type Sauvadet  sera ouvert du mardi 3 avril 2018, 12 heures, au vendredi 27 avril 2018, 12 heures  :

Recrutements réservés Sauvadet :

Adjoint technique

Recrutement réservé

BAP J

Adjoint-e en gestion administrative

4 postes à l'Université Bordeaux Montaigne

Les dossiers pour ces  recrutements sans concours réservés pourront être téléchargés sur le site internet de l'Université,  avec le lien suivant :

Les candidats doivent fournir obligatoirement une lettre de motivation et un curriculum vitae avec leur dossier.

Les modalités de déroulement sont décrites sur l'avis.

Les agents éligibles au dispositif de résorption type Sauvadet (loi du 12 mars 2012 modifiée par la loi du 20 avril 2016) ne peuvent se présenter qu'à un seul recrutement réservé au titre d'une même session. En revanche, ils peuvent dans le même temps se présenter aux concours internes ou externes de droit commun.