Ouverture des concours ITRF - Université Bordeaux Montaigne

Ouverture des concours ITRF

Concours ITRF - Session 2016 -

Les arrêtés du 17 mars 2016  du ministère de l'éducation nationale, de l'enseignement supérieur et de la recherche, publiés au JO du 26 mars 201autorisent l'ouverture des concours de recherche et formation de catégorie A, B et C (concours de droit commun).

Le registre des inscriptions de l'ensemble des concours et examens professionnalisés ITRF de droit commun de catégories A, B et C pour la session 2016 sera ouvert
du mercredi 30 mars 2016 -12h00 au mercredi 27 avril 2016 -12h00.
Les inscriptions se font par internet à l'adresse suivante :

Rubrique : s'inscrire aux recrutements ITRF

Tous les candidats ont instruction d'imprimer eux-mêmes leur dossier une fois leur inscription validée sur le site.

L'inscription devient définitive lorsque le dossier complété est envoyé au centre organisateur en respectant la date de clôture, soit le 27 avril 2016 (cachet de la poste faisant foi).

Attention : le ministère a rendu obligatoire, depuis la session 2015, l'envoi du dossier de concours par voie postale- la remise par dépôt direct aux centres organisateurs est désormais interdite.

Liste des emplois

La liste des emplois offerts aux concours session 2016, le guide pratique du candidat, le programme , les annales des épreuves des concours externes, ainsi que les conditions et modalités d’inscriptions, sont à la disposition des candidats sur le site internet du Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche précité.

Postes ouverts aux concours de recherche et formation à l'université Bordeaux Montaigne, session 2016 :

• 2  postes de catégorie A (descriptifs de postes consultables sur le site web de Bordeaux Montaigne et sur l'ENTP dans Actualité - concours)
  • 3 postes de catégorie B
  • 1 poste de catégorie C

À l'Université Bordeaux Montaigne

2 postes de catégorie A

Corps

BAP

Emploi-type

Nature

Affectation

Centre organisateur

Assistant ingénieur

Assistant en gestion administrative

concours interne

Cellule d'aide au pilotage

Non connu - sera indiqué sur le site d'inscription des candidats

Assistant ingénieur

Assistant technique maintenance et travaux immobiliers

concours interne

SIGDU

Non connu - sera indiqué sur le site d'inscription des candidats

3 postes de catégorie B

Corps

BAP

Emploi-type

Nature

Affectation

Centre organisateur

Technicien

Technicien en gestion administrative

concours externe

Rectorat de Bordeaux

Technicien en gestion administrative

concours externeUFR

Rectorat de Bordeaux

Technicien des métiers de la scène

concours externe

Maison des Arts

Université Bordeaux Montaigne

1 poste de catégorie C
  • Adjoint en gestion administrative BAP J - concours interne  - Présidence/Secrétariat général- Centre organisateur Université Bordeaux Montaigne
Consulter les profils de postes ?
  • Les candidats doivent se connecter sur le site web de chaque université pour consulter les profils des concours A qui les intéressent.
  • Les descriptifs de postes des concours B et C sont mis en ligne par chaque centre organisateur, après validation par les experts de ces concours.