Collecte de la taxe d'apprentissage 2017 - Université Bordeaux Montaigne

Collecte de la taxe d'apprentissage 2017

L’université Bordeaux Montaigne est un acteur économique et culturel majeur de la région. Reflet de la société contemporaine et de ses mutations, elle accorde une importance particulière aux relations tissées avec le monde socio-économique.

Demain les diplômés de l'Université Bordeaux Montaigne seront les salariés de vos entreprises

Les ressources perçues au titre de la taxe d’apprentissage sont pour l'université une contribution essentielle à la valorisation de ses formations professionnelles en lettres, langues, arts, sciences humaines et sociales. Elles sont le gage que l’université sait se mettre au service de la société et des entreprises et qu’elle contribue efficacement à l’accès à l’emploi en formant ses étudiants à des métiers d’avenir qui répondent aux besoins du monde économique.

Grâce à votre soutien financier, l'Université Bordeaux Montaigne fait évoluer ses outils, ses équipements et soutient activement les projets qui contribuent à améliorer la qualité de ses formations et à élever encore leurs ambitions pour que nos diplômés soient les salariés de demain.

Soutenez les formations universitaires en versant

• la part hors quota aux formations habilitées à percevoir
  • la part quota au Centre de Formation des Apprentis de l'université

La taxe d’apprentissage doit être versée au plus tard le 28 février 2017