Colloque "Médecine et écriture" - France/Guatemala - Université Bordeaux Montaigne

International - Manifestations scientifiques

Colloque "Médecine et écriture" - France/Guatemala

L'Alliance Française de Guatemala, en partenariat l'Université publique guatémaltèque, l'Université de San Carlos, et l'Université de Toulon, organise le "Colloque Médecine et Écriture". Cette manifestation scientifique aura lieu le 9 et le 11 mai 2017 à Guatemala et à Quetzaltenango (deuxième ville du pays).

4 intervenants guatémaltèques et 4 intervenants français interviendront durant ce colloque.

L'Alliance Française recherche activement deux experts susceptibles de pouvoir participer.

Les experts retenus devront faire une présentation d'environ 20 minutes autour des thèmes suivants:

- L'écriture comme moyen de traitement de la maladie

- Éthique de l'écriture et de la maladie

L'Alliance Française de Guatemala prendra en charge le transport, l'hébergement et les per diem des experts.

Contact : Pôle Coopération Internationale - UB Montaigne (cooperation-internationale @ u-bordeaux-montaigne.fr)