Bourses Eole 2017 - Recherches, stages et études aux Pays-Bas - Université Bordeaux Montaigne

International - Manifestations scientifiques

Bourses Eole 2017 - Recherches, stages et études aux Pays-Bas

Le Réseau franco-néerlandais vient de lancer l'appel à candidatures pour la session de printemps des Bourses Éole 2017, destinées à des étudiants en master et à des doctorants, toutes disciplines confondues, pour un séjour d’études, de recherche ou un stage aux Pays-Bas. Le règlement et le formulaire de candidature sont disponibles sur le site du Réseau franco-néerlandais.  La date limite de réception des candidatures est le 15 mai 2017.

L'appel à candidatures pour le Prix d'Amsterdam à été prolongé jusqu'au 20 mai 2017. Il s'agit d'un prix de 15 000 €, attribué tous les deux ans à un/e étudiant/e français/e afin de l’inciter à poursuivre des recherches sur la culture, l’histoire, la politique et/ou la langue néerlandaises aux Pays-Bas.

Contact : Thomas BEAUFILS - Réseau franco-néerlandais (thomas.beaufils @ univ-lille3.fr)