Un master 2 anglais, en présence et/ou à distance - Université Bordeaux Montaigne

Un master 2 anglais, en présence et/ou à distance

À la rentrée 2015, le master 2 anglais pourra être suivi en présence, à distance ou les deux à la fois.

En présence

Vous suivez les séminaires en présence, dans des salles de cours.

Étudiants concernés : master 2 Recherche et master 2 MEEF
Frais d’inscription : droits d’inscription classiques.

À distance

Vous pouvez adapter vos horaires et vos lieux de travail. Vous suivez des séminaires spécialement conçus sur la plateforme pé­dagogique e-campus et vous préparez votre mémoire à distance.

Étudiants concernés : master 2 Recherche
Frais d’inscription à distance : en formation initiale, droits d’inscription classiques et 115 € pour les étudiants boursiers ou 240 € pour les étudiants non boursiers (tarif indicatif année universitaire 2014-2015).

Hybride : en présence et à distance

Vous suivez une partie de vos séminaires en présence, et une autre partie sous forme de cours spécialement conçus sur la plateforme pédagogique e-campus.

Étudiants concernés : master 2 Recherche et master 2 MEEF
Frais d’inscription : droits d’inscription classiques et 44 € par séminaire pour les étudiants boursiers ou 80 € par séminaire pour les étudiants non boursiers (tarif indicatif année universitaire 2014-2015).

Consulter la fiche formation du master 2 anglais
Contact : veronique.bauguil @ u-bordeaux-montaigne.fr