Sous le signe de "l'Unidiversité" à l'IUT Bordeaux Montaigne - Université Bordeaux Montaigne

Formation - Exposition

Sous le signe de "l'Unidiversité" à l'IUT Bordeaux Montaigne

La diversité des étudiant·e·s : thème de l'exposition photographique dans les locaux de l’IUT Bordeaux Montaigne réalisée par la promotion des 2e année DUT communication des organisations, du 27 mars au 3 avril 2018.

Le projet met en lumière la diversité des étudiant·e·s de l’IUT à travers les expressions propres des diverses régions d’où ils sont originaires.

De la Bretagne au Brésil : la diversité des étudiant·e·s

Du 27 mars au 3 avril 2018

De la Bretagne au Brésil, en passant par Angoulême chacun confronte son identité à celle des autres et fait de l’IUT un lieu de convergence cosmopolite. Ce bouillonnement culturel les a motivés à en faire un véritable projet.

"Nous vous attendons curieux et enthousiastes dans la découverte de ceux qui vous entourent."

En avant-goût, un lien youtube du teaser du projet :

L'évènement Facebook

La page Facebook du Bureau des élèves de la filière