Préparez votre rentrée en anglais - Université Bordeaux Montaigne

Formation - Rentrée

Préparez votre rentrée en anglais

Vous intégrez la 1re année de licence anglais  (LLCER) pour l'année 2016-2017 ?

Profitez de l'été pour préparer votre entrée à l'université

Pour anticiper le travail qui vous sera demandé dès les premières semaines de la rentrée, il est conseillé de mettre à profit les mois d'été pour vous assurer certaines bases de vocabulaire, grammaire et conjugaison et vous avancer dans la lecture des nombreux ouvrages qui seront étudiés au cours de l'année.

Consultez la liste des devoirs et lectures préparatoires en anglais de l'été 2016.

Participez aux réunions de rentrée

Présence obligatoire de tous les étudiants y compris les redoublants :

• Informations sur l'organisation du LMD, les examens, les différentes UE,
  • inscription pédagogique (obligatoire) au département d’études des mondes anglophones,
  • choix de l’UE de discipline adjacente,
  • présentation des services numériques dédiés aux étudiants,
  • présentation du programme, des contenus et des modes d’évaluation.

Munissez-vous

• De tous les documents remis lors de l'inscription administrative : la brochure administrative, les certificats de scolarité, le passeport numérique.
  • De quoi prendre des notes.

Contact : UFR Langues et civilisations (accueil-ufr-langues @ u-bordeaux-montaigne.fr)