Premiers docs : projection des films du master documentaire et archives - Université Bordeaux Montaigne

Formation - Cinéma

Les "Premiers docs" du master Documentaire et archives

Le master Cinéma et audiovisuel parcours « documentaire et archives » de l'Université Bordeaux Montaigne forme des étudiants venant de tous horizons à la réalisation de documentaires. Ce master est la seule formation universitaire en France où chaque étudiant s'engage à réaliser un documentaire en 2 ans.

Ainsi les professeurs, professionnels réalisateurs, producteurs et techniciens, accompagnent-ils les étudiants durant leur projet personnel de film.

Projection de 4 films et rencontre avec les étudiants réalisateurs

Lundi 26 septembre 2016 - 20h30
Utopia de Bordeaux

En collaboration avec l'agence ECLA, le master Cinéma parcours documentaire et archives une projection de 4 films en présence des réalisatrices et réalisateurs, étudiants de M2 de la promotion 2015-2016  :

• "Deux plus un font une" de Sandy Masotti,
  • "Lou, cap Herré" d'Antoine Michele,
  • "Estado novo" de Violète de la Vega,
  • "La Porte est ouverte" de Mathilde Faisant.

En savoir plus sur la projection de ces documentaires lors de la soirée Premiers Docs, à partir de 20h30 à l'Utopia.