Nouvelles formations à l'Université Bordeaux Montaigne - Rentrée 2016 - Université Bordeaux Montaigne

Nouvelles formations à l'Université Bordeaux Montaigne - Rentrée 2016

À partir de septembre 2016, l'Université Bordeaux Montaigne propose une offre de formation en licences, licences professionnelles et masters entièrement rénovée. Un nouveau DU ouvre également à l'IJBA.

Consultez l'ensemble de l'offre de formation
qui sera dispensée à partir de septembre 2016

Éclairages sur les nouveautés

Les nouvelles formations en licences

Quatre licences pluridisciplinaires

Vous souhaitez faire une licence de Lettres, deux formations de Lettres seront dispensées à partir de septembre 2016.
Découvrez comment bien distinguer ces 2 parcours.

Trois doubles diplômes de licences

Une nouvelle licence 3

Les nouvelles formations en masters

Deux masters internationaux doubles diplômes

Deux nouveaux masters ouverts à l'apprentissage

Consulter les autres formations ouvertes à l'apprentissage

Un nouveau Diplôme d'Université

L'IJBA, institut de journalisme de l’Université Bordeaux Montaigne, ouvre à partir de septembre 2016 un DU de journaliste économique.

Une offre de formation à distance modifiée

Avec l'arrivée de cette nouvelle offre de formation l'enseignement à distance à l'Université Bordeaux Montaigne évolue également . En savoir plus + sur la FAD

Téléchargez le panorama de l'offre de formation dispensée à partir de septembre 2016