Nouvelles conditions d'accés pour l'entrée en master à la rentrée 2017 - Université Bordeaux Montaigne

Nouvelles conditions d'accès pour l'entrée en master à la rentrée 2017

Les universités sont désormais autorisées à déterminer leurs capacités d’accueil ainsi que leurs modalités de recrutement à l’entrée de chaque master.

Le conseil d’administration de l'Université Bordeaux Montaigne du 27 janvier 2017 a adopté la délibération relative aux capacités d’accueil et aux modalités d’admission en première année de master dès la rentrée universitaire 2017-2018.
Désormais  tous les étudiants souhaitant intégrer un master 1  devront constituer un dossier de candidature.

Consulter toutes les nouvelles procédures à suivre, les calendriers sur l'offre de formation en ligne de l'université.

Le portail national "trouvermonmaster" recense l’intégralité des diplômes nationaux de master proposés par les établissements d’enseignement supérieur français.

Afin de renseigner au mieux nos étudiants et futurs étudiants, l’Université Bordeaux Montaigne propose un forum des masters les 21 et 23 mars 2017, entre 10h30 et 14h30 dans le hall du bâtiment administration.
L'objectif de cette manifestation est de présenter, informer, échanger sur notre offre de formation en master, ses nouvelles modalités d'accès ainsi que sur les calendriers de dépôt des dossiers.
Contact : Pascal Hauquin (pascal.hauquin @ u-bordeaux-montaigne.fr), responsable du pôle, orientation, stages et insertion professionnelle (POSIP)