Nouvelles conditions d'accés pour l'entrée en master à la rentrée 2017 - Université Bordeaux Montaigne

Nouvelles conditions d'accès pour l'entrée en master à la rentrée 2017

Désormais  tous les étudiants souhaitant intégrer un master 1  devront constituer un dossier de candidature.

Consulter toutes les nouvelles procédures à suivre, les calendriers sur l'offre de formation en ligne de l'université (onglet admission/inscription).

Le portail national "trouvermonmaster" recense l’intégralité des diplômes nationaux de master proposés par les établissements d’enseignement supérieur français.

Les universités sont désormais autorisées à déterminer leurs capacités d’accueil ainsi que leurs modalités de recrutement à l’entrée de chaque master. Le conseil d’administration de l'Université Bordeaux Montaigne du 27 janvier 2017 a adopté la délibération relative aux capacités d’accueil et aux modalités d’admission en première année de master dès la rentrée universitaire 2017-2018.