Les étudiants gastronomes au festival de Talence - Université Bordeaux Montaigne

Les étudiants gastronomes au festival de Talence

Les étudiants du Master Géographie « Développement des Territoires Origine et Qualité des Produits » (DTOQP) participent à l’organisation du festival Gastronomie de Talence. Allez à leur rencontre à l’accueil et sur l’ensemble du site !

Un festival gratuit et ouvert à tous

26 et 27 septembre 2015 au Parc Peixotto

Le week-end du 26 et 27 septembre la ville de Talence accueille la cuisine fine !
Pour la deuxième année consécutive le festival de Gastronomie s’installe à Talence dans le parc Peixotto pour un week-end de coups de fourchette et de produits de qualité. Avec le Caneltrophy, de nombreux stands, ateliers cuisines, savoir-faire et connaissances culinaires le bien-manger sera au rendez-vous.

En savoir plus sur le site web de la ville de Talence