Le master communication & générations dans les salons de la mairie de Bordeaux - Université Bordeaux Montaigne

Le master communication & générations dans les salons de la mairie de Bordeaux

Revue "les Âgités de la com'"

La revue annuelle « les âgités de la com’ » des étudiants en master Communication & Générations de l’Université Bordeaux Montaigne existe depuis 2012 (voir les anciens numéros 1, 2 et 4) et a pour vocation de vous faire pénétrer les coulisses de la formation.Dans cette revue se côtoient des articles de fond sur des questions générationnelles, des informations sur les projets auxquels les étudiants participent toute l'année, mais aussi des anecdotes exclusives...

La palme de l'initiative intergénérationnelle

Le même soir sera remise la palme de l'initiative intergénérationelle, autre projet phare porté par les étudiants du Master Communication et générations.
La Palme de l’Initiative Intergénérationnelle a pour ambition de récompenser toute structure publique, privée, associative, ou toute personne en charge d’une initiative ou d’un projet en cours, impliquant un lien intergénérationnel.

Le jeudi 18 février 2016 de 19h à 20h

Dans les salons de la mairie de Bordeaux.

Evénement ouvert à tous.

L'édition 2016 de l'annuaire des diplômés du master sera distribué à l'occasion de cette soirée.

La page facebook du master Communication et Générations
La fiche formation Master Communication et Génération