Le DAEU, passeport pour l'université et la reprise des études - Université Bordeaux Montaigne

Le DAEU, passeport pour l'université et la reprise des études

DAEU "A" littéraire

Le DAEU permet à toute personne non titulaire du baccalauréat (qu'il soit général ou professionnel) de reprendre une formation pour passer un diplôme de niveau 4 équivalent au baccalauréat.
Il faut être âgé d'au moins 20 ans l'année d'obtention du diplôme et justifier d'au moins 12 mois de cotisation à la sécurité sociale à l'inscription.

Réunion d'information pour les personnes intéressées
par le DAEU "A" en 2016-2017

Mercredi 25 mai 2016
14h à 17h en Amphi 700

Présentation de la formation, conditions d'admission, organisation de la formation,
contenu de la formation, tarifs, procédure d'inscription.

Le DAEU "A", littéraire se prépare soit en une année (mode global) soit en 2, 3 ou 4 années (mode capitalisable). Le candidat peut choisir parmi deux modalités pédagogiques (en présence, à distance), l'organisation qui correspond le mieux à sa situation. Cette adaptation au projet de la personne est un véritable atout pour la réussite des candidats. En cours du soir, ou en journée, à l'université, à domicile, les temps de formations s'organisent du mois de septembre au mois de juin.

Venir à l'université
En savoir plus sur le DAEU "A"
Contact DAEU