La Licence BABEL au Festival Ciné Sans Frontières - Université Bordeaux Montaigne

La Licence BABEL au Festival Ciné Sans Frontières

Dans le cadre du cours « Traduction et intermédialité » , les étudiants de 2e et 3e années de licence Babel italien ont sous-titré en français trois courts-métrages italiens, projetés dans le cadre de la 7e édition du Festival Ciné Sans Frontières d’Arcachon, au cinéma Grand Écran.

• « Jeux de rôle » réalisé par Francesco Colangelo, sous-titré par Morgane Da Rocha, Mathilde Sainton et Aloysia Boutier. Les trois  étudiantes de 3e année de licence ont présenté leur travail au public du festival.
  • « Achille et Hector » de Glauco Galarini sous-titré par les étudiants de 3e année de licence.
  • « La Dixième vague » de Francesco Colangelo sous-titré par les étudiants de 2e année.

Festival Ciné Sans Frontières
Du 3 au 12 février 2017, à Arcachon