Je certifie mes compétences en langue! session d'examen - Université Bordeaux Montaigne

Formation - Langues

Je certifie mes compétences en langue ! Session d'examen mai 2018

Je mets toutes les chances de mon côté, je passe une certification de compétences en langues CLES | CLUB

Session d'examen CLES | CLUB du mois du mai

Les session d’examen des certifications CLES & CLUB auront lieu du 14 au 19 mai 2018. Pour connaître votre planning personnel d’examens, connectez-vous avec vos identifiants et mot de passe fournis par l'Université Bordeaux Montaigne lors de votre inscription.

Publication des résultats à partir du 15 juin devant le bureau A107 du Centre de Langues Bordeaux Montaigne (UFR Langues et Civilisations) ainsi que dans votre planning personnel d’examens.

Pourquoi passer une certification en langue ?
  • Augmenter vos chances de partir en mobilité

• Valoriser votre parcours de formation

• Favoriser votre Insertion professionnelle

• Ouvrir votre carrière à l’international

• Réussir votre concours de recrutement

Les certifications CLES | CLUB, qu’est-ce que c’est ?
  • Des certifications dans plus de 20 langues vivantes pour valider votre niveau B1 (intermédiaire), avancé (B2) ou expert (C1)

• Ouvertes à tous publics

• Une reconnaissance européenne et internationale

• Sans limitation de validité