Émission radio "Attentats, ouvrons le débat" - Université Bordeaux Montaigne

Formation - Rencontre

Émission radio "Attentats, ouvrons le débat"

Dans le cadre de la certification formation à la communication sonore et radiophonique proposée par l'Université Bordeaux Montaigne et ouverte à tous les étudiants du campus bordelais, la promotion 2015 a réalisé l’émission "Attentats, ouvrons le débat", sous la direction de Eric Bonneau, professeur des écoles et formateur au CLEMI (Centre de Liaison de l'Enseignement et des Médias d'Information) de Bordeaux.

Une approche réflexive et humoristique sur les événements tragiques de janvier dernier

• Découvrez 2 extraits (fichier MP3) :

Teaser 1
Découvrez le reportage réalisé par Lison Herdelen et Juliette Pichon. Elles ont rencontré enfants et enseignant pour savoir comment ces premiers ont vécu ce moment et de quelles façons ces derniers ont abordé le sujet.
Teaser 2
Écoutez la chronique humoristique et décapante de Clémentine Collin et Chloé Goubie, un hommage à l’esprit satirique de Charlie.