#CulturesNum 2018, les enjeux du numérique débattus entre étudiants et experts - Université Bordeaux Montaigne

#CulturesNum 2018, les enjeux du numérique débattus entre étudiants et experts

Troisième édition de #CulturesNum

Organisée dans le cadre du master communication des organisations de l'ISIC - Institut des Sciences de l'Information et de la Communication, en partenariat avec l'AEC - Aquitaine Europe Communication.

29 et 30 janvier 2018 à la Maison des étudiants

Pendant deux jours, les étudiants de M1 vont présenter 12 ouvrages récents sur les enjeux de société liés au numérique. Pour chaque livre : 15 minutes de présentation, 20 minutes de débat et des synthèses écrites remises aux participants.

Sont attendus des professionnels invités notamment par l'AEC, des chercheurs et des intervenants du master, pour débattre avec les étudiants des problématiques soulevées par les différents auteurs.

#CulturesNum

Suivre la manifestation et réagir en direct via les réseaux sociaux avec #CulturesNum.

#CulturesNum est ouvert à tous

Inscription par mail auprès de Aurélie Laborde (aurelie.laborde @ u-bordeaux-montaigne.fr), maître de conférences - Communication des organisations

L'ISIC, département de l'Université Bordeaux Montaigne, propose aux étudiants des formations générales et professionnelles de la licence au doctorat, préparant aux métiers de la communication, l'information, la production audiovisuelle, le multimédia et Internet.

Le master communication des organisations compte trois parcours : Communication et générations, Consulting et expertise en communication , Stratégies et politique de communication.

Consulter le site des masters Communication des organisations