#CulturesNum 2018, les enjeux du numérique débattus entre étudiants et experts - Université Bordeaux Montaigne

Formation

#CulturesNum 2018, les enjeux du numérique débattus entre étudiant·e·s et expert·e·s

Troisième édition de #CulturesNum

L'événement est organisé dans le cadre du master communication des organisations de l'ISIC - Institut des Sciences de l'Information et de la Communication, en partenariat avec Unitec

29 et 30 janvier 2018 à la Maison des étudiants

Pendant deux jours, les étudiants de M1 vont présenter 12 ouvrages récents sur les enjeux de société liés au numérique. Pour chaque livre : 15 minutes de présentation, 20 minutes de débat et des synthèses écrites remises aux participants.

Sont attendus des professionnels invités par Unitec, des chercheurs du laboratoire MICA et intervenants du master, pour débattre avec les étudiants des masters Stratégie et politique de communication, Communication publique et politique et Consulting et expertise en communication qui présenteront les problématiques soulevées par les différents auteurs.

#CulturesNum

Suivre la manifestation et réagir en direct via les réseaux sociaux avec #CulturesNum.

#CulturesNum est ouvert à tous

Lien pour s'inscrire
Contact : Aurélie Laborde (aurelie.laborde @ u-bordeaux-montaigne.fr), maîtresse de conférences - Communication des organisations

L'ISIC, département de l'Université Bordeaux Montaigne, propose aux étudiants des formations générales et professionnelles de la licence au doctorat, préparant aux métiers de la communication, l'information, la production audiovisuelle, le multimédia et Internet.

Le master communication des organisations compte trois parcours : Communication et générations, Consulting et expertise en communication , Stratégies et politique de communication.

Consulter le site des masters Communication des organisations