BKL9, magazine culturel 100% réseaux sociaux de l’IJBA à Bologne - Université Bordeaux Montaigne

BKL9, magazine culturel 100% réseaux sociaux de l’IJBA à Bologne

Après Bilbao, Barcelone, Birmingham, Bruxelles, Bristol, Berlin et Budapest, cap sur Bologne !

La 9e édition de BKL décrypte l’effervescence de cette ville étudiante, très politisée loin des clichés et des guides touristiques.

Une semaine pour saisir l’esprit de Bologne

Un magazine culturel exploratoire 100 % réseaux sociaux. 100 % Culture pour les 36 étudiants du Master 1 de l’IJBA.
Du 12 au 19 mai, suivez la page Facebook BOLOGNE KULTUR LAB pour découvrir les reportages, interviews, enquêtes, portraits, live, etc. En partenariat avec les étudiants de la faculté de Sciences Politiques de l’université de Bologne qui participent à la rédaction binationale.

Suivez les reportages réalisés en immersion à Bologne

#BKL9 - Bologne Kultur Lab

Plongez dans le magazine culturel exploratoire 100 % réseaux sociaux :

BKL9 sur Facebook

BKL9 sur Twitter

Sur Youtube et Instagram : #bkl9

L’Institut de journalisme Bordeaux Aquitaine (IJBA) est un institut interne de l’Université Bordeaux Montaigne créé par décret du 11 septembre 2006.