BKL7 à Berlin - Université Bordeaux Montaigne

BKL7, le magazine culturel 100% réseaux sociaux est à Berlin

Les étudiants du master 1 de l'IJBA (Institut de journalisme de Bordeaux Aquitaine) sont partis à Berlin pendant une semaine, découvrez le magazine exploratoire 100% réseaux sociaux qu'ils ont réalisé.

#BKL7

Après Bilbao, Barcelone, Birmingham, Bruxelles, Bristol, 7e édition à Berlin !

Pour la septième édition de BKL, l'IJBA  déménage à  Berlin. Pendant dix jours, du 27 avril au 6 mai, suivez la page Facebook Berlin Kultur Lab pour découvrir la ville la plus branchée du continent, véritable berceau de la culture underground : street-art, musique, danse, ou encore architecture mêlant histoire et modernité.

L'occasion de tester de nouvelles pratiques journalistiques.

Ce laboratoire est l’occasion d’exploiter toutes les facettes du multimédia et de tester de nouvelles pratiques journalistiques.

Les 36 étudiants de première année de l'IJBA participent à une rédaction binationale avec leurs collègues de l'école de Journalisme (KMT, université de musique) de Karlsruhe, aussi présents à Berlin.

Plongez dans notre magazine culturel exploratoire 100 % réseaux sociaux :
BKL7 sur Facebook
BKL7 sur Twitter
Retrouvez les 70 publications de #BKL7 sur ce flipboard

L’Institut de journalisme Bordeaux Aquitaine (IJBA) est un institut interne de l’Université Bordeaux Montaigne créé par décret du 11 septembre 2006.