Autour de la science-fiction - Université Bordeaux Montaigne

Formation - Exposition

Autour de la science-fiction

Exposition à L'espace 29, des travaux des ateliers de sculpture, sculpture numérique 3D, sérigraphie et gravure de l'Université Bordeaux Montaigne

Du 24 au 30 avril 2018

Les étudiants des 2e et 3e années de la licence Arts plastiques de l’Université Michel de Montaigne pratiquant les ateliers d’infographie et sculpture numérique 3D, de sculpture, de gravure et de sérigraphie vous invitent à monter à bord de leur navette spatiale pour explorer les confins de la science-fiction.

Vous croiserez des traces de formes de vies mystérieuses, des survivances de technologies insaisissables et des insoupçonnables nébuleuses éclatantes.

Ne ratez pas le décollage !

Vernissage le 24 avril 2018 à 18h30.

Info pratiques

Exposition du 24 au 30 avril 2018
Espace 29
29, rue Fernand Marin
33000 Bordeaux

Sur une proposition d’Henry Elophe, Michaël Merino, William Gomez, Anne-Perrine Couët et Guillaume Delamarche.