Autour de l'insecte - Université Bordeaux Montaigne

Formation - Exposition

Autour de l'insecte

L'expo

Les étudiants de l'Université Bordeaux Montaigne en 2e et 3e année de licence Arts plastiques, pratiquant les ateliers d'infographie et sculpture numérique 3D, de sculpture, de gravure et de sérigraphie, croisent leur pratiques et mutualisent leurs savoir- faire pour amener un regard hétérogène et multiple sur le thème de l'insecte, questionnant, par l'hybridation des techniques, sa représentation et éprouvant son caractère à la fois fascinant et effrayant.

À l'espace 29

Adresse : 29 rue Fernand Marin, 33000 Bordeaux

Du 30 mars au 8 avril 2017, l'espace 29, espace d'art contemporain bordelais, accueille les propositions des étudiant-e-s afin qu'ils y déploient leurs travaux bidimensionnels, tridimensionnels et en réalité virtuelle.

Le vernissage de l'exposition "Autour de l'insecte" a lieu jeudi 30 mars, de 19h à 21h à l'espace 29.

Cette exposition se poursuivra courant avril à l'Université Bordeaux Montaigne puis à la faculté de droit.

Retrouvez cet événement

Exposition réalisée sur proposition d'Henry Elophe, Jacques Franceschini, William Gomez, Anne-Perrine Couët & Guillaume Delamarche, enseignants à l'Université Bordeaux Montaigne.