Arts en Fac : un site à consulter sans modération ! - Université Bordeaux Montaigne

Arts en Fac : un site à consulter sans modération !

Arts en Fac est une plateforme d’informations, de communication et d’échanges à laquelle étudiants, anciens étudiants, professeurs et curieux des filières Arts plastiques et Design de l’Université Bordeaux Montaigne peuvent contribuer librement.

Une vitrine des activités des filières artistiques de l'université

Très consulté, le site est une vitrine des filières artistiques de l’université. Il permet aux étudiants et enseignants de partager informations, expériences, données utiles et ouvertures culturelles diverses : conférences, expositions, workshops, publications, concerts, offres de stage, galeries de travaux, etc.

Arts en Fac contribue ainsi à la visibilité des sections artistiques et entretient les liens qui se tissent entre les différents acteurs de l’université au sein de ce cursus.

Créé en 2009 par Anne-Perrine Couët, enseignante en dessin et sérigraphie, le site archive alors depuis plusieurs années les multiples événements qui font le dynamisme de l’Université Bordeaux Montaigne dans le domaine des arts et de la culture.

Rendez-vous sur : artsenfacbdx.free.fr

page Facebook d'Arts en Fac