Stéphanie Durrans récompensée lors du 11ème anniversaire du Club des Ambassadeurs de Bordeaux - Université Bordeaux Montaigne

Distinctions

Stéphanie Durrans (stephanie.durrans @ u-birdeaux-montaigne.fr), professeure de langue et littérature américaines, a été récompensée au titre de son implication et organisation du congrès international "Border Crossings: Translation, Migration, & Gender in the Americas, the Transatlantic, & the Transpacific" qui s'est tenu 5 au 8 juillet 2017 dans les locaux de l'Université Bordeaux Montaigne.

Il a été sélectionné dans la catégorie supérieure des meilleurs congrès de l'année lors de la cérémonie anniversaire du Club des Ambassadeurs qui s'est déroulée dans les locaux de la mairie de Bordeaux le 14 mars 2017.

Premier congrès en Europe de la "Society for the Study of American Women Writers" (SSAWW), cette manifestation à accueilli près de 350 congressistes ainsi que des conférencières de renom telles que Alice Kaplan (auteure, historienne et traductrice) et Sarah Rose Etter (auteure de Tongue Party).

Le Club des Ambassadeurs de Bordeaux a pour objet de mobiliser la communauté universitaire et scientifique locale pour faire venir à Bordeaux des congrès.

Plus d'infos sur le congrès de juillet 2017

L'Université Bordeaux Montaigne reçoit le premier congrès en Europe de la "Society for the Study of American Women Writers" (SSAWW), du 5 au 8 juillet 2017.

en savoir plus +