Workshop CRÉATIVITE avec Didier Laval - Université Bordeaux Montaigne

Workshop CRÉATIVITÉ avec Didier Laval

Tissez des liens entre arts et sciences !

Le 17 novembre, rejoignez des étudiants de tous bords pour un workshop créatif et interdisciplinaire avec Didier Laval
Construisez et explorez des pistes de collaboration inattendues, donnez forme aux idées les plus improbables et provoquez des collisions  - douces ou brutales ! - entre arts et sciences.

Des collisions les plus fertiles pourront naître des projets de création pour le concours étudiant STArt#2 organisé par notre université et l'Université de Bordeaux.

Inscrivez-vous en cliquant ICI

STArt, un concours de création arts et sciences à destination des étudiants !

STArt a pour but d’encourager la rencontre et la collaboration entre des étudiants en arts et en sciences.
Ce concours s'adresse à tous les étudiants en sciences (mathématiques, sciences physiques, sciences humaines, sciences sociales, sciences du vivant, sciences de la santé et sciences technologiques) et à tous les étudiants en arts (lettres, philosophie, arts plastiques, arts du spectacle, design, arts numériques, arts visuels, architecture, paysage, urbanisme et musique) de la région Aquitaine.

Soutenues logistiquement et financièrement, les œuvres produites par les étudiants seront présentées lors du festival FACTS au Forum des Arts et de la Culture de Talence au mois de novembre 2017.