UPPA Danse - La Tournée ! - Université Bordeaux Montaigne

Tournée festival " Le temps d'aimer la danse "

UPPA Danse, la tournée

22 lauréats en résidence avec 4 chorégraphes

Après avoir participé à la 12e édition d’UPPA Danse en avril dernier, les 22 lauréats du concours des rencontres inter-universitaires UPPA Danse ont eu l’opportunité de prendre part à une résidence d’une semaine au Centre chorégraphique National Ballet Biarritz et de travailler avec quatre chorégraphes reconnus de la région :

• Dominique Cordemans,
  • Frédéric Faula,
  • Pierre Johan,
  • Magalie Pobel.

3 chorégraphies

Lors de la résidence, les danseurs se sont consacrés à la mise en place de trois différentes chorégraphies – La mort du cygne (Thierry Malandain), Brouillarta (Frédéric Faula) et Tiers-Temps (Pierre Johan&Magalie Pobel) – qui ont été présentées sur scène dans le cadre du festival Le Temps d'aimer la danse (Biarritz, Septembre 2016) et seront reproposées au public lors d’une tournée dans les villes universitaires d’Aquitaine.

Venez nombreux assister au résultat du travail de ces jeunes danseurs passionnés !

Tournée 2016

21 octobre – 20h30 - Maison Des Arts, (Pessac) Plan
22 octobre – La Centrifugeuse (Pau)
23 octobre – Scène Nationale Bayonne Sud Aquitain

Tarif unique : 5 euros (Paiement sur place)

Pré-inscription en ligne : ici

+ d'infos : UPPA danse
FacebookUPPA Danse - La Tournée !