Une exposition "Fantastique" des étudiants en Arts plastiques - Université Bordeaux Montaigne

Une exposition "Fantastique" des étudiants en Arts plastiques

Emma Kadraoui

En écho à l'exposition Fantastique. L'estampe visionnaire de Goya à Redon (Musée des Beaux-Arts de Bordeaux), une série de gravures et de sérigraphies est présentée à la sortie de la Galerie du Musée des Beaux-Arts de Bordeaux et dans le hall du bâtiment administratif de l'université, par les étudiants de la section Arts plastiques de l'Université Bordeaux Montaigne.

Prolongation de l'exposition à la sortie de la Galerie du Musée des Beaux-Arts de Bordeaux jusqu'au 02 octobre 2016.

Vous pourrez également voir l'exposition dans le hall du bâtiment administratif de l'Université Bordeaux Montaigne du 27 septembre au 3 octobre 2016 !

Montaigne fantastique !

Une exposition en partenariat avec le Musée des Beaux-Arts de Bordeaux, la librairie Mollat, l'association étudiante Frictionset encadrée par Julien Béziat, Anne-Perrine Couët et Guillaume Delamarche (atelier sérigraphie), Pauline Beugniot et William Gomez (atelier gravure).

Étudiantes et étudiants de licence 2 et 3, et master Arts plastiques : Anne-Sophie Bessaguet, Antoaneta Stoyanova, Charline Faure, Chloé Herdrich, Clément Houbart, Emma Kadraoui, Emma Schnellbach, Esther Pontoreau, Eva Monduc, Gwendoline Bireau, Hugo Janin, Jennyfer Lecuona, Léa Rabeau, Léonore Maguet, Malvina Vales, Marjorie Bonnet, Viviane Lambert.

La page de l'exposition sur le site du musée des Beaux-Arts de Bordeaux

Le tumblr du workshop Fantastiques