Scènes Arabes - Université Bordeaux Montaigne

Scènes Arabes

L’université accueille et soutient les rencontres universitaires "Scènes Arabes" autour des arts du spectacle dans le monde arabe, programmées dans le cadre de la 1ère édition du Fab (Festival des Arts de Bordeaux), qui a lieu du 1er au 22 octobre 2016.

Programmation "Scènes Arabes" du 10 au 12 octobre 2016

Assistez aux différents événements du 10 au 12 octobre 2016 à l'Université Bordeaux Montaigne et dans l'agglomération bordelaise.

Cette manifestation s'articulera autour de 4 moments forts : Le colloque scientifique "Dramaturgies arabes et Occident : contact, circulation et transfert, des rencontres avec des dramaturges arabes, une table ronde réunissant différents acteurs de la scène théâtrale arabe et la représentation théâtrale Incendie.

Retrouvez le programme détaillé et suivez la manifestation sur la page Facebook.

ANNULATION
Mardi 11 octobre 2016 - 12h30