Rockin' Share Day - Université Bordeaux Montaigne

Culture - Festival

Rockin' Share Day, festival musical et solidaire

Il y a 13 ans le Rockin’ Share Festival voyait le jour, un festival caritatif organisé par et pour les étudiants, marquant ainsi le début d’une longue aventure solidaire et musicale. Au fil des années, le RSF a soutenu diverses causes aux côtés d’associations telles que l’Unicef ou le Sidaction et grâce à une programmation musicale éclectique.
Pour sa 13ème édition, le Rockin’ Share Festival change un peu ses habitudes et se refait une beauté !

1re édition du Rockin’Share Day le 23 Mars 2017 !

La journée à l'Université Bordeaux Montaigne et la soirée à la M.A.C du Crous

Une journée musicale et caritative au profit de Surfrider Foundation, organisée par les étudiant.e.s et pour les étudiant.e.s. Entre deux concerts, vous pourrez participer à des animations sur l’écologie, admirer des graffeurs en pleine action, applaudir des danseurs talentueux et surtout vous mobiliser pour l’écologie !

Non seulement la pause déjeuner sur le campus de Bordeaux Montaigne sera bien plus animée que d’habitude, mais en plus vous pourrez passer une soirée de folie à la M.A.C du Crous placée sous le signe de la musique … et, grande nouveauté de cette édition, de la danse !

Alors rendez-vous le 23 mars pour surfer sur la vague du Rockin' Share Day ! L'évènement Facebook

Évènement organisé par les étudiant.e.s en information-communication de l'Université Bordeaux Montaigne.

Toutes les informations : http://rockinsharefestival.com/

Le RSDay sur Facebook - Twitter - Instagram