Rendez-vous éclectiques avec Culture Indisciplinée - Université Bordeaux Montaigne

Culture - Spectacle vivant

Rdv éclectiques : Culture Indisciplinée présente "Un mardi dans les étoiles"

Le 08 novembre à l'auditorium de la MDE, 12h30

Dans le cadre des Rdv éclectiques, votre nouveau rendez-vous culturel hebdomadaire, l'association Culture Indisciplinée présente " Un mardi sous les étoiles" un récit de voyage polyphonique qui fera appel à tous vos sens !

Pour plus d'infos sur l'événement, cliquez ici.

L’association Culture Indisciplinée prend ses racines dans la Licence Culture Humaniste et Scientifique.
Elle propose un accompagnement des étudiants (intégration, soutien pédagogique), notamment via l’organisation d’évènements et la production d’objets culturels (journal, émission de radio, …).

Cependant, l’association ne souhaite pas limiter ses membres aux étudiants en Culture Humaniste et Scientifique et souhaite s'ouvrir à l’ensemble des étudiants, enseignants, intervenants et chercheurs, dans le but de faire vivre l’interdisciplinarité. Il s’agit d’encourager et de développer les dialogues, les confrontations entre les disciplines, de les mettre en tension, autant que de chercher à tisser des ponts.

L'association souhaite que les membres participent ensemble à la construction d’un dialogue méta-disciplinaire, dépassant les clivages mais sans oublier ce qui fait la spécificité de chaque discipline.