Le 10 décembre 2016
L’équipe du festival Théâtre des Images, festival pluridisciplinaire qui vise à relier théories et pratiques, en croisant artistes et universitaires, organise une rencontre-débat avec Sophia Aram et Benoit Cambillard, qui aura pour thème "L’art de recevoir : pour un service public de l’humour ?".
Samedi 10 décembre 2016 de 12h30 à 14h au théâtre Fémina.
Entrée gratuite mais réservation recommandée (theatredesimages @ gmail.com).
Cette table-ronde constitue un premier temps de rencontre avant la prochaine édition du festival Théâtre des Images qui se tiendra du 7 au 9 mars 2017 à Bordeaux et qui aura pour axe "L’art de recevoir".
Modération : Marie Duret-Pujol (Marie.Duret-Pujol @ u-bordeaux-montaigne.fr) (équipe de recherche CLARE/ Artes), en collaboration avec Perrine Thomas et Juliette Villenave.
24/04 > 04/05
Envie de sortir, de vous informer sur l'actualité culturelle de l'université, téléchargez l'agenda culturel (bimestriel) du Pôle culture et vie étudiante.